dijous, 24 de desembre del 2015

Bon Nadal/ Joyeux Noël




Us desitjo a tots Bon Nadal.
Desde casa meva us envio un mica de la màgia que cerquem aquests dies.



                                                         Je vous souhaite Joyeux Noël.
                                   Depuis chez moi je vous envoie un peu de la magie qu'on cherche ces jour.



Nadal ens arrossega, fins i tot si en volem restar una mica al marge.
És la nostra infantesa que retorna, allò que hem viscut i que cal fer viure als que vénen darrera.



Noël nous traïne, mëme si on veut rester un peu à l'écart.
C'est notre enfancequi retourne, ce que nous avons vecu et qu'il faut faire vivre aux qui viennen derrier.





Que tingueu bonics somnis que es facin realitat.
Je vous souhaite des beaux rêves qui se fassen réalité.








I que no faltin els regals!
Et que ne manqen pas les cadeaux!

Amour, Paix et Amitié,
Amor, Pau i Amistat. 









28 comentaris:

  1. Je te souhaite un très beau Noël, il ne reste pas beaucoup de temps avant de fêter cette naissance, qui_ je l'espère apportera, paix amour et partage. je t'eùbrasse
    Claudie

    ResponElimina
  2. Un joli billet rempli de douceur. ..
    Un Joyeux Noël à toute la maisonnée!
    Bisous.
    Lydie.

    ResponElimina
  3. Merci beaucoup ma Sara, joyeux Noël à toi également, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !
    L'esprit de Noël est bien présent chez toi !
    Bisous
    Cathy

    ResponElimina
  4. C'est beau chez toi ! Doux et Joyeux Noël à toi et aux teins !!!! Bisouilles

    ResponElimina
  5. Je te souhaite un très bon Noël ainsi qu'à tous tes proches.
    Plein de bisous.
    Dominique

    ResponElimina
  6. Je te souhaite un très bon noël
    gros bisous
    sophie

    ResponElimina
  7. Joyeux Noël. Que cette douce parenthèse soit la plus belle possible.

    ResponElimina
  8. Joyeux Noël, Sara. Douce soirée auprès des tiens.
    Bisous.
    Ronrons des Cat'Alans.

    ResponElimina
  9. que maco es el Nadal.
    Molts petonets un altre cop
    Rosa

    ResponElimina
  10. Coucou Sara je te souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'Année bisous

    ResponElimina
  11. Joyeux Noël à toi ma Sara! Quelle douce ambiance dans ta maison! C'est magique! Ton sapin est trop chou! Je t'embrasse bien fort!
    Lali

    ResponElimina
  12. Merci pour ce beau partage Sara ! Je te souhaite maintenant une douce soirée et un très bon dimanche. Bisous.
    Bernadette.

    ResponElimina
  13. Ta déco de fêtes est charmante, chère Sara. Profite-bien de ceux qui te sont chers.
    *des bises et de douces fêtes*
    Cécile

    ResponElimina
  14. Joli partage, belle et chaleureuse ambiance de Noël chez toi.
    Bonne et heureuse année, bisou
    Clara

    ResponElimina
  15. Bonjour Sara , merci de nous faire vivre aussi merveilleusement la magie de ce Noël qui j'espère fut très heureux pour toi et tes proches .
    Je te souhaite à présent beaucoup de bonheur et de belles choses pour cette nouvelle année!
    Gros bisous
    Marie

    ResponElimina
  16. Aunque con retraso, me paso por tu blog, no solo para admirar tu árbol tan elegante, sino para desearte un Feliz Año Nuevo de todo corazón. Un abrazo

    ResponElimina
  17. En 2016, il y aura…
    Des sourires, pour chasser la tristesse,
    De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
    De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
    Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,
    Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
    De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,
    Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,
    Du courage, pour continuer à avancer !

    gros bisous

    ResponElimina
  18. tous mes voeux les plus sincères pour 2016 et encore de nombreux partages...Bisousssss

    ResponElimina
  19. J'epsère que tu as passé un très joyeux Noël! Happy New Year! Plein de bonnes choses pour 2016! Bisous

    ResponElimina
  20. Bonjour Sara , je viens te souhaiter une belle et heureuse année 2016 !
    Bises et belle journée

    ResponElimina
  21. Un peu de magie en ces temps c'est bien...même avec le coeur lourd...
    Merci de ton gentil message sur mon blog et bienvenue !
    Je te souhaite une douce et belle année 2016 Sara.
    Sandrine

    ResponElimina
  22. Zut j'ai loupé ton billet.......
    A bientôt
    Mach'

    ResponElimina
  23. Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2016.
    Bon dimanche

    ResponElimina
  24. Je suis en retard mais je me plonge avec délice dans ces jolis décors de fête, il n'est jamais trop tard pour rêver et merci pour ce moment !

    ResponElimina
  25. Je viens te remercier de ton passage sur mon blog.
    Oui je connaissais un peu ton univers pour être venu quelquefois admirer tes billets.
    J'adore tes décos et je suis très heureuse de pouvoir (grâce à mon blog) m'abonner chez toi.
    Tu écris mieux le Français que moi le Catalan ou l'Espagnol, mais j'ai mon traducteur attitré (mon mari)
    Un abrazo
    Mary - l'Espigaou

    ResponElimina
  26. Pas de nouveau billet depuis Noel ?! J'espère que tu es juste trop occupée pour remplir tes pages de blog....gros bisous !

    ResponElimina
  27. Très joli ! J'adore ce style et tes photos !
    Amitiés chère Sara !

    ResponElimina

M'encanta que em deixis un comentari/ Je suis très heureuse de ton commentaire