divendres, 1 de maig del 2015

Avui Muguet / Aujourd'hui Muguet



Ourson de Oursons plein le coeur
Osset de Oursons plein le coeur


Parfum de muguet, un petit brin pour votre amitié.
Joli coutume de la france que fait vivre de manière spéciale ce jour-là.
D'ailleurs, un jour qui nous apporte sons de lutte et reivindications
des gens qui ont lutté pour pouvoir faire une vie de travail digne et parfois l'a perdue,
la vie. 
Perfum de muguet, un petit bri per l'amistat.
Un bonic costum de França que fa viure de manera especial aquest dia.
D'altra banda, un dia, que ens porta sons de lluita i reivindicació
d'una gent que va lluitar per poder fer una vida de treball digna i de vegades la va perdre,
la vida






Bona diada del treball plena d'amistat.
 
Bonne journée du travail pleine d'amitié.



 


22 comentaris:

  1. Belle fête du 1er mai ! Merci pour ton gentil commentaire chez moi. Douces bisouilles

    ResponElimina
  2. Merci pour ce brin de muguet et cette jolie mise en scène.
    Chance et bonheur pour toute la famille.
    Merci pour ta visite sur mon blog.
    Douce soirée! Bisous.

    ResponElimina
  3. Merci pour ce porte-bonheur que tu as mis en scène de charmante façon. Beaucoup de bonheur pour toi aussi. Gros bisous
    Michèle

    ResponElimina
  4. merci pour ce beau muguet. Oui cette fête était avant tout la fête des travailleurs, mais qu'en reste t'il ????????
    Bisous parfumés
    Claudie

    ResponElimina
  5. Un joli muguet bien présenté !
    Bisous
    Kat

    ResponElimina
  6. Merci Sara pour ces petites clochettes parfumées, plein de bonheur à toi également !
    Excellent week-end, bisous !
    Cathy

    ResponElimina
  7. joli muguet , bon week-end .
    bises mach'

    ResponElimina
  8. Merci. Le 1er Mai est plus que jamais d'actualité avec tous les postes de travail qui se perdent pour le plus grand bien des financiers. Les travailleurs s'appauvrissent et les financiers prospèrent !
    Gros bisous

    ResponElimina
  9. Merci Sara pour cette délicieuse présentation ! une journée en effet pleine de symboles ici !
    Je te souhaite beaucoup de bonheur et une belle journée
    Amitiés
    Marie

    ResponElimina
  10. que maco aquest muguet, jo a casa meva no trobo mai, m'agrada molt aquesta tradiciò francesa.
    Bon cap de setmana
    petonets
    rosa

    ResponElimina
  11. Merci Sara pour ton commentaire tout à fait juste !!!
    et Merci pour ton offrande, le muguet représente le bonheur et la chance que l' on se dit en donnant un petit brin ou un petit bouquet de clochettes blanches.

    Je te souhaite une très heureuse fête du Muguet même si nous sommes aujourd'hui le 2 Mai, on peut encore entendre les petites clochettes joyeuses !

    Doux baisers de France, Mariecapucine

    ResponElimina
  12. Ton bouquet est ravissant!
    Je te souhaite plein de bonheur aussi.
    *des bises et un doux week-end*
    Cécile

    ResponElimina
  13. Merci Sara pour ces brins de l'amitié, au-delà du monde du travail qui va mal... Je t'en offre également, mon jardin en a beaucoup cette année et il embaume la maison ! Besos ! :)

    ResponElimina
  14. joli mois de Mai
    des petits brins de muguets pour notre amitié
    gros bisous
    13 clochettes pour porter chance et bonheur

    ResponElimina
  15. De belles compositions. Les chats joueraient bien avec un petit ourson.
    Graous graous, bisous.

    ResponElimina
  16. Avec un peu de retard, je te souhaite beaucoup de bonheur, et profite encore de ton joli muguet à l'odeur si suave.
    Amicalement,
    Dominique

    ResponElimina
  17. avec retard aussi je te souhaite beaucoup de bonheur, jolie composition bisous bon dimanche

    ResponElimina
  18. Coucou Sara!
    je suis bien en retard pour poser des commentaires et je tiens à te remercier pour tes fidèles passages chez moi!
    Ta poupette est adorable! un jour il faudra que tu nous montres tes 21 Farfalettes çà serait sympa!!!
    Gros bisous et bon dimanche!
    Ghislaine

    ResponElimina
  19. Coucou Sara,
    un énorme merci pour ces jolies clochettes porte-bonheur, je te souhaite également un bon mois de mai, rempli de bonheur.
    Gros bisous.
    Lylou

    ResponElimina
  20. je te souhaite un très beau mois de mai avec beaucoup de bonheur

    ResponElimina
  21. Joli petit billet qui sent bon le muguet. Beaucoup de tendresse aussi.
    Gros bisous, ma Sara,
    A bientôt, Christine

    ResponElimina
  22. Maravilloso post mi querida amiga. Estoy enamorada de esa preciosa muñeca, me encanta.
    Gracias por tu bello mensaje, eres adorable.
    Un abrazo enorme

    ResponElimina

M'encanta que em deixis un comentari/ Je suis très heureuse de ton commentaire